A vos jardins; les plantations et semis de mars

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Chez nous c'est d'habitude le fils des voisins qui s'occupe de tondre, mais il s'est cassé l'omoplate le pauvre ! On a donc fait appel à Franz, qui travaille très bien.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ben, tant mieux les filles si vous avez des voisins qui peuvent vous aider... clien d�œil
De notre côté, les voisins sont souvent assez âgés aussi et donc pas plus capables d'aider.
Ou alors ce sont des emm... comme les voisins directs ! trés fâché Donc, c'est pas à eux qu'on va demander... trés fâché clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Quand je parle de parent "proche", cela ne signifie pas "voisin".susceptible de nous aider pour le travail de jardin.... ..., car je n'ai aucun parent habitant près de chez moi Wauters ! Mes voisins sont tous plus jeunes que nous ? Nous sommes les aînés de la rue !! 57 ans se sont déjà écoulés depuis que nous y habitons

Ces jeunes voisins n'ont pas encore atteint l'âge de la retraite.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Lily : Je ne disais pas ça spécialement pour toi. Je pensais surtout à la réponse de Patricia chez qui c'est le fils des voisins qui les aide.
Sinon, si vos voisins sont plus jeunes, que vous vous entendez bien avec eux et qu'ils sont disposés à vous aider, tant mieux pour vous ! C'est parfait ! Profitez-en ! clien d�œil