A vos jardins; les plantations et semis de mars

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Vous avez raison, les filles, les géraniums, c'est mieux d'attendre encore un peu... langue lol
Et pour les jardinières, si comme toi, Fiore, vous les garnissez pour l'hiver aussi, alors, je comprends mieux. Mais nous, c'est juste pour le printemps (partie), l'été et l'automne. En hiver, il n'y a rien dedans.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Chez moi en hiver il y a le plus souvent des "curiaux" (= des mauvaises herbes) et des plantes mortes dans mes jardinières sourire

Pat pas fière

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Mon magnolia rose esr magnifique et garni de trés nombreuses fleurs. Hélas, cela est très éphémère !! neutre neutre

AH oui,Lily,c'est majestueux un magnolia sourire Tant qu'il ne pleut pas il reste beau . C'est un bel arbre, même après la floraison .Cependant les filles je vous rappelle à ,chaque entrée de l'hiver qu'il est temps de planter des pensées,si vous le souhaitez ,bien sûr .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Fiore je vais finir par me demander si tu as des actions chez un producteur de pensées roll très content

Au prix des pensées la plus-value sur les" actions pensées"faisant suite à vos achats n'exploseraient la cote . clien d�œil
Ben non hein, je souhaite seulement vous fleurir !
Ok, je ne vous proposerai plus de pensée .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : C'est la même chose chez nous pour les jardinières, je te rassure ! En hiver, cela a moins d'intérêt qu'elles soient garnies je trouve. Mais bon, c'est chacun ses goûts... clien d�œil
@Fiore : Mais si, mais si, tu peux encore en proposer ! langue Mais tu peux aussi proposer des pensées virtuelles, cela coûtera moins cher... langue lol ange
@Lily : C'est vrai que les magnolias, c'est superbe ! très content Mais oui, c'est dommage que cela ne tient pas longtemps en fleurs... hmm Enfin, espérons que le temps soit encore plus ou moins valable, cela permettra de quand même les tenir quelques semaines.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'ai été chercher samedi chez Bpost le bon de 50 EUR à dépenser dans une jardinerie, gagné avec la radio Vivacité, qui m'avait été envoyé par recommandé. Il est valable jusque la fin juin. J'attendrai donc la mi-mai pour le dépenser en géraniums rouges et bon terreau.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

En voilà une bonne idée, Patricia ! très content

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Nous sommes dans la même situation que toi, Wauters ! Mon mari souffrant d'arthrose, ne peut plus assurer ce travail.
Un proche parent va s'en charger : taille de haie et tonte de pelouse.