A vos jardins; les plantations et semis de mars

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Ok Marie pour la mousse bio !
Mais... heu... 4 sacs pr le prix de 3...??? Ke c'est francs belges ou en euros très content très content très content
Signé : la blonde ;- ) lol

fâché En lisant le titre, j'étais déjà tout heureux de retrouver les jardins, les vers et tout le toutim.... blink blink

très content très content très content Super Marie! Oui, à l'occasion j'aime bien une petite mousse avec une petite bonde. Ca rafraîchit lol

trés fâché Il fallait lire une petite bLonde, bien entendu.

Je ne serai d'aucun conseil, je les écoute (façon de parler) plutôt, je n'y connais strictement rien.

[pas en ligne]
Bonlez

Hello,
Dans un casier... casher à défaut de bio, c'est ça ? très content clien d�œil

[pas en ligne]
Uccle

Chère Marie,
J'ai plaisir à lire que vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour ! clien d�œil
Ceci dit... pour revenir à la mousse que vous avez à coeur de mettre sur le marché...
Pour la verte, je suis désolée de vous dire qu'au vu du nombre d'amateurs (un ou deux) , vous êtes malheureusement loin d'être en mseure de faire jouer la sacro sainte loi du marche, la loi de 'l"offre et la demande", que du contraire... si ça continue... vous allez de voir vous résoudre à diminiuer cvos prix très content

[pas en ligne]
Uccle

Chère Marie,
Si vous me dites que votre mousse me permettra de recommencer à profiter de ma petite terrasse plein sud, sans devoir me faufiler entre les x installations barbares anti-pigeons... Je signe tout de suite, peu importe le prix !!! sourire

@Annemie : j'aimerais beaucoup vous aider mais je ne m'y connais pas trop en noms de plantes ; le conseil que je peux vous donner c'est d'aller dans une jardinerie et là on vous conseillera au mieux de vos attentes ; pour les jardinières d'été, je trouve que les "impatiens" sont des plantes formidables car elles fleurissent jusque début octobre , la seule condition est de bien arroser tous les jours et ôter les fleurs fânées ; toutes ces plantes colorées me font rêver mais depuis que je suis seule j'ai dû limiter.

@Marie : je me mets sur le marché ; moi, je la donne gratuitement ma mousse très content sourire

Allez Marie, séchez vos larmes ; ce n'est pas si grave ; une petite promenade au parc ...... à container ; courage quand même !