Nouvelles de nos « bobos »

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Sur la Boîte d’Aspegic il est écrit : douleur et fièvre. Mais Pfuit, je n’en ai pas senti les effets. Je vais aller me coucher, je prends un gros plaid pour mettre autour de mon cou, ça il semblerait que ça fasse du bien. J’espère que je dormirai mieux que la nuit précédente.
Michel se moque de moi et m’appelle Gilbert Montagné, pour ma façon un peu raide de bouger mon torse (puisque je n’arrive plus à bouger la tête). J’ai dû finir mon verre de vin à la paille, je ne parvenais pas à ployer le cou pour le vider complètement.

Ibu,paracetamol+ chaleur et minerve .
Bonne nuit Patricia . clien d�œil clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je me suis fait vacciner contre le tétanos hier, ça fait moins mal qu’il y a quelques années mais mon biceps est un peu endolori malgré tout. Et ce n’est pas d’avoir fait de la musculation lol lol

j'ai lu " je me suis fait vacciner..." une fraction de seconde j'ai pensé que tu avais trouvé le vaccin miracle hmm .
mais non ce n'est que le tétanos hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bah si on y Réfléchit c’est un vaccin miracle aussi, le vaccin contre le tétanos. Ça nous permet de jardiner et de bricoler sans avoir peur du clou rouillé ou de l’épine infectée.