le coin des mémères

[pas en ligne]
Bruxelles

bonjour à tous

je suis à la recherche sur Bruxelles cours de zumba … pas trop cher et aussi table de conversation anglais ..
merci

bonne journée

Les cours de zumba sont organisés au départ des differentes communes de l'agglomeration bruxelloise ainsi que les tables de conversation en anglais .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ils réussissent presque à me faire peur avec leurs infos sur la tempête.... Je vais chez maman ce midi, je ne suis pas tranquille avec tout ce que j’entends à la radio. Alors que je ne me serais pas retournée là-dessus en temps normal.

[pas en ligne]
Grivegnee

Mes jeunes viennent plus tôt aujourd'hui pour être rentrés avant le gros de la tempête. Mais mon fils que c'est comme d'habitude, on alarme beaucoup trop les gens. Moi, comme je ne sais pas sortir, je regarde la haie de mon voisin par la fenêtre, c'est elle qui me dira quoi. Pour le moment très léger balancement.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bah ça souffle fort, j’ai roulé un peu moins vite que d’habitude. Disons qu’il faut être prudent mais sinon je suis de l’avis de ton fils

En résumé je ne roulerai pas dans des enfroits arborés,je ne sortitai pas mes poubelles .....Méfions nous des rafales !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

La tempête vient de nous apporter un cadeau : un bac de rangement en plastique, un peu sale mais en parfait état. Merci Ciara. J'espère qu'il n'y aura rien à payer en retour...

Patricia, tu as peut être reçu une envolée de bac plastic mais si tu as vu les grands arbres déracinés du trottoir et tomber sur la rue applatissant les voitures notamment à Bruxelles , tu peux quand même te dire " heureusement qu'il n'y a pas de victimes"
. Imaginez ce qui pourrait se passer en forêt ? Même en ville et dans votre maison vous risquez qu'un arbre tombe dans votre salon .

.
.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai les filles : il fallait être prudent, ne pas sortir si pas nécessaire et éviter les régions boisées. Même si on n'est jamais à l'abri, même en agissant ainsi... hmm
Mais je suis un peu de l'avis du fils de Badjawé : on avait annoncé des vents de 130, voire 140 km/h alors que le maximum a été de 115 km/h à Middelkerke... hmm
Evidemment, je préfère dans ce sens-là ! clien d�œil Mais exagérer n'a jamais aidé personne ! Mon mari était très inquiet, il n'a presque pas dormi la nuit d'avant et même hier dans la journée, très nerveux et inquiet.
Mais finalement, ma fille avait entendu à la radio (Vivacité - RTBF) que sur Bruxelles, le pire serait entre 20 et 22 h. Donc, c'était déjà nettement moins inquiétant qu'annoncé sur RTL... fâché
Enfin, tant mieux !
j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts importants ?
Chez nous, aucun problème ! Oui, peut-être quelques branchioles, mais c'est deux fois rien ! très content