Une grand-mère de 88 ans ulra-lookée et star d’Instagram

En parler sur le forum Imprimer Envoyer à un ami

Décidément, il n’y a pas d’âge pour être à la pointe de la mode. Cest ce que tend à nous prouver Moon Lin, 88 ans, avec "ses" looks tendance sur Instagram, réseau social dédié à la photographie.

Blue-Jean troué, t-shirts de marques en vogue et baskets, Moon Lin a un style urbain, dans l’ère du temps et n’hésite pas à casser les codes.

Plus de 70 000 personnes s’intéressent déjà à ses photos et son parcours. Cette super mamie défie les jeunes et casse le monopole des moins de 25 ans sur les réseaux sociaux.

En effet, Moon Lin a de nombreux admirateurs qui commentent régulièrement ses publications. Et sa philosophie pleine de fraicheur enchante. Comme elle dit : « Le truc cool quand on a 88 ans c’est que vous pouvez porter ce que vous voulez , personne ne peut me contrôler. J’essaie quelque chose de nouveau chaque jour. Devrais-je me faire tatouer demain ? La vie commence à 88 ans. »

Il n’y a pas de limite d’âge pour s’épanouir et faire ce qu’il nous plait, bien au contraire. C’est plus que conseillé, et Moon Lin en est la preuve vivante !