Un numéro gratuit pour vos questions sur les pensions

En parler sur le forum Imprimer Envoyer à un ami

Vous avez des questions en matière de pensions ? Un numéro gratuit est à votre disposition tous les jours de la semaine !


Le numéro gratuit 1765 permet à tout un chacun d’obtenir des réponses relatives à la pension légale. Que vous travailliez en tant que salarié, fonctionnaire ou indépendant, vous recevrez un diagnostic adéquat.

Les 3 régimes couverts

En composant le numéro 1765, vous entrez directement en contact avec le call-center de la tour des pensions à Bruxelles. Les personnes qui y sont employées sont à même de répondre aux questions liées aux trois régimes : salariés, indépendants et fonctionnaires.

Cette fusion est la conséquence de la collaboration développée ces dernières années entre les 3 institutions des pensions : ONP, Inasti et SdPSP.

1765 : comment ça marche ?

Après avoir choisi votre langue, il vous suffit de poser votre question. Ou d’accéder directement à un service particulier au moyen du code à 4 chiffres qui figure sur vos courriers. Vous ne savez pas quelle option choisir ? Un agent vous redirige vers le service le plus pertinent !

Le numéro est gratuit depuis la Belgique et est accessible tous les jours de la semaine de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Il est également accessible depuis l’étranger via le +32 78 15 1765, mais dans ce cas de figure, il est payant.

Pour plus d’information, cliquez ici.