Environ 1.500 personnes à Emptinne pour la réunion de l'émission de TF1 "Tous Ensemble"

En parler sur le forum Imprimer Envoyer à un ami

Environ 1.500 personnes étaient présentes mercredi soir au hall omnisports de Natoye (Hamois), à l’occasion de la réunion qui s’y tenait pour la venue de l’équipe de "Tous ensemble", l’émission de TF1, ont indiqué les responsables du hall sportif.

Parmi les 1.500 personnes présentes, 167 professionnels du bâtiment se sont faits connaître. "Le record de l’émission", a commenté le présentateur Marc-Emmanuel. "C’est vous qui nous direz comment réhabiliter la maison", a-t-il ajouté.

Outre les 167 professionnels du bâtiment, des distributeurs de matériaux se sont également manifestés : carrelages, éclairages, bois, parquet, châssis, chauffage, matériaux de toiture, cuisine, ... seront prochainement livrés sur le chantier qui devrait durer trois semaines.

Depuis mercredi matin, l’équipe de l’émission "Tous Ensemble" est présente à Emptinne afin de venir en aide à une famille dont la maison a été ravagée par une tornade, en 2010. Le couple a été indemnisé par son assurance mais l’entrepreneur chargé des travaux a déposé le bilan et des membres de la famille ont connu de gros soucis de santé. "Tous les bénévoles sont les bienvenus sur le chantier qui a déjà commencé. Ils n’ont qu’à se présenter sur place dès jeudi. Mais le chantier est interdit aux mineurs", a précisé l’un des membres de l’équipe.