Présentation du casting de la comédie musicale "Grease"

En parler sur le forum Imprimer Envoyer à un ami

Le casting de la comédie musicale "Grease", de Music Hall, a été présenté jeudi au Stadsschouwburg à Anvers. Le jeune acteur britannique James Evans tiendra le rôle principal de Danny, qui tentera durant le show de conquérir le coeur de Sandy, allias l’Américaine Lorena Peril.

Grease est à l’origine un spectacle musical qui date de 1971, rendu mondialement célèbre par le film de 1978 mettant en vedette John Travolta et Olivia Newton-Jones. Au total, 21 dates sont prévues en Belgique et aux Pays-Bas lors de la tournée mondiale prochaine et quelque 100.000 spectateurs sont d’ores et déjà attendus.

"C’est un show spectaculaire, qui mixe divertissement et grands hits", déclare Geert Allaert, directeur du Music Hall. "Le plus grand défi pour nous était d’adapter ces chansons, véritables tubes de l’époque, au jour d’aujourd’hui".

Le nouveau spectacle, lors duquel de nombreux effets pyrotechniques et une grande roue sont utilisés, sera présenté dès décembre à Forest-National, mais la première aura officiellement lieu le 17 avril 2014.

Aucun détail n’a été communiqué concernant le coût de cette production, qui rassemble plus de 40 chanteurs et danseurs. Music Hall avait déjà créé une première version plus traditionnelle de ce show en 2007.

Les organisateurs ont aussi dévoilé que huit représentations du spectacle "Peter Pan", la précédente production de Music Hall, seront données à Moscou en 2014.