Les stars les plus capricieuses !

En parler sur le forum Imprimer Envoyer à un ami

Une star sans caprices, c’est comme un repas sans pain ou un Noël sans neige : tout simplement inimaginable ! Remercions donc ces cinq célébrités de nous faire rêver avec leurs envies impossibles et leurs exigences ridicules !

Mariah Carey

La mère Carey, rien ne l’arrête ! Et surtout pas la dégringolade catastrophique de ses ventes d’albums ! Récemment, celle qui est née pour être diva capricieuse s’est rendue à l’illumination d’un grand magasin londonien et a exigé, à cette occasion, un tapis rose, une baguette, 100 colombes, 20 chatons blancs et 80 gardes du corps pour sa sécurité. Bref, trois fois rien !

En janvier 2010, elle se surpasse encore ! Lors d’un concert organisé à Atlantic City dans le New Jersey, la Callas new-yorkaise a quitté plusieurs fois la scène pour aller s’hydrater à coup de champagne de luxe dans sa loge !

Michael Jackson

Tout a déjà été dit sur les lubies étranges et absurdes du King Of Pop ! Comme cette pièce qu’il avait construite au-dessus de son studio d’enregistrement afin que Bubbles, son singe, puisse le voir chanter. Ou encore son souhait de voir les girafes de son parc privé porter des smokings à l’occasion du mariage de son amie Liz Taylor !

Ou enfin, ses exigences ubuesques pour ce qui devait être sa dernière tournée : une chorale d’enfants de 5 à 13 ans, maîtrisant la langue des signes et étant composée à parts égales de garçons et filles noirs, blancs, asiatiques, métisses... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Carole Bouquet

Les caprices à la française, c’est tout de suite un peu plus subtil ! Ainsi, en 2007, sur le tournage du film Si c’était lui, l’actrice Carole Bouquet a mis les nerfs de l’équipe à rude épreuve. Et pourquoi ? Pour une simple paire de bottes (payée grâce au budget du film, s’entend !).

Mieux ! Soudain prise d’une folle envie de haricots verts fins et frais (de préférence), elle a obligé les techniciens à aller lui acheter, séance tenante, ces précieux légumes ! Des carottes l’auraient peut-être rendu plus aimable !

Catherine Deneuve

Automatiquement, quand on est considéré comme LA grande actrice française au niveau international, il convient de se montrer un minimum exigeante ! Afin d’éviter tout surmenage, Catherine Deneuve met un point d’honneur à ne travailler que de 10 à 16 heures (et cela comprend la pause déjeuner !). Et pour montrer qu’elle ne rigole pas, l’actrice tient à ce que cela soit stipulé noir sur blanc sur ses contrats.

De même, élégance oblige, elle exige que chacune des chambres d’hôtel qu’elle occupe soit garnie de pivoines blanches, ses fleurs préférées.

Céline Dion

Qu’on se le dise, Céline ne se déplace jamais seule ! Lors de son dernier concert à Sydney, elle a demandé à être accompagnée, à toute heure du jour et de la nuit, d’un ORL, de son dentiste, de son physiothérapeute, de son assistante personnelle, d’une dizaine de gardes du corps et de la nounou de son fiston ! A cela s’ajoute la présence d’un jet privé pour ses moindres déplacements !

Mais que l’on se rassure, la cantatrice québécoise n’oublie pas le confort de sa famille : elle exige tout simplement que celle-ci soit logée dans la suite présidentielle (chauffée à 22°C, ni plus ni moins) des hôtels de luxe qu’elle visite. C’est René qui doit être content !