Dites adieu aux bras "chauve-souris" !

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Comment se débarrasser définitivement de cette petite couche de graisse disgracieuse du dessous des bras ? Fiftytoo vous donne ses conseils !

1. Limiter le sucre

Zone particulièrement prisée par les graisses, le « triceps brachial » est la hantise de nombreuses femmes… Première chose : il est normal que la graisse s’accumule à cet endroit particulier ; c’est en effet un lieu de stockage privilégié. Vous n’êtes donc pas la (ou le, mais c’est plus rare) seul(e) !

La solution : perdre des graisses, en limitant la consommation… de sucre  !. En effet, ce sont les glucides qui sont en grande partie responsables de la mise en réserve des lipides.

2. Eliminer la graisse

Pour éliminer la graisse des bras, il vous faudra faire fonctionner… vos jambes  ! Etonnant ? En réalité, l’important est de brûler des lipides. Et pour y parvenir, le moyen le plus efficace est de mettre en mouvement de façon concomitante et intensive le plus de muscles possible. Place donc au sprint, à la corde à sauter, et autres « parcours santé » !

3. Muscler les bras

Enfin, pour galber le dessous de vos bras, il vous faudra faire des exercices !
- Les haltères  : Prenez des haltères de 2, 3 ou 4 kilos (selon vos capacités), et c’est parti !
- Les pompes  : Les pompes vous permettront de travailler vos bras, mais également vos abdos et votre dos... un exercice très complet !
- Le moulinet  : Assis, bras tendus, faites de grands cercles vers l’arrière.