Des nuits plus confortables grâce à une nouvelle marque de lingerie de nuit

En parler sur le forum Imprimer Envoyer à un ami

Beaucoup de femmes souffrent de bouffées de chaleur ou de transpiration nocturne. Quelle que soit la cause de ce désagrément, il existe maintenant une solution pour mieux dormir.

Des nuits chaudes l’été, des hormones qui nous jouent un tour, des médicaments ou des maladies qui causent des bouffées de chaleur : qui n’a pas souffert de transpiration nocturne ?

Rien de plus pénible que de se réveiller avec un pyjama trempé et de devoir changer de draps et de pyjama au milieu de la nuit. Souvent on ne retrouve plus le sommeil et on se lève fatigué le matin.

Ce problème peut maintenant être évité grâce à Noxacool. Cette nouvelle marque de lingerie de nuit commercialise en effet des pyjamas et des chemises de nuit pour femmes qui dorment mal à cause de bouffées de chaleur ou de sueurs nocturnes.

Le secret de cette lingerie se trouve dans le tissu : la structure compacte et très fine des mailles limite l’absorption d’eau. Le tissu respire et évacue rapidement l’humidité vers l’extérieur du vêtement où elle s’évapore plus vite, pour un confort parfait.

Les fibres naturelles comme le coton, le lin ou la laine, absorbent facilement la transpiration, mais ont besoin de beaucoup de temps pour sécher, ce qui refroidit la peau et provoque une sensation désagréable de froid.

Ce tissu est très doux, agréable à porter et sèche vite, ce qui fait de cette lingerie aussi un allié idéal pour voyager. De plus, les hauts et les bas des pyjamas sont vendus séparément, ce qui permet de les adapter à sa morphologie.

En vente exclusivement sur internet : www.noxacool.fr.