5 sublimes égéries beauté de 50 ans et plus

En parler sur le forum Imprimer Envoyer à un ami

Qui a dit qu’on ne trouvait que des top models parmi les plus jeunes ?

De plus en plus de marques, de cosmétique notamment, n’hésitent pas à choisir des égéries à la beauté mature : plus de 50 ans, de 60 ans voire plus de 90 ans, des célèbres actrices ou anciens mannequins reviennent sous les projecteurs en affichant une élégance rayonnante.

1. Julian Moore, 53 ans



Sublime actrice américaine connue et reconnue, Julian Moore est égérie d’un grand groupe spécialiste des cosmétiques, depuis bientôt 2 ans.

2. Andie McDowell, 55 ans.



Actrice incontournable, la radieuse Andie McDowell est égérie internationale pour le même groupe depuis plus de 25 ans !

3. Ines de la Fressange, 56 ans



Ancien mannequin dans les années 80’, la splendide Ines de la Fressange est égérie d’une multinationale pour promouvoir des campagnes de soin anti-âge notamment. On comprend pourquoi !

4. Jane Fonda, 76 ans



Jane Fonda, est sans doute une des plus ravissantes égéries senior. Et, qui l’eût cru, elle célèbre ses 76 printemps cette année !

5. Iris Apfel, 92 ans



Sans doute la plus stupéfiante ! Iris Apfel, du haut de ses 92 ans est l’égérie d’une firme canadienne pour ses gammes de rouges à lèvres et de vernis notamment.