A 80 ans, elle avale un diamant !

En parler sur le forum Imprimer Envoyer à un ami

A l’occasion d’un gala de charité, une dame de 80 ans avale malencontreusement une pierre précieuse d’une valeur de 4000 dollars…

A l’occasion d’un gala de charité organisée à Tampa, en Floride, Miriam Tucker s’offre une coupe de champagne. Pour la somme de 20 dollars, les participants reçoivent en effet un verre de bulles ; en cadeau, une petite pierre se trouve au fond de la flute. 399 verres contiennent un zircon d’une valeur de 10 dollars, tandis qu’un verre renferme une pierre précieuse valant 4000 dollars…

Alors qu’elle sirote le nectar, Miriam avale malencontreusement la pierre qu’elle croit sans grande valeur. Elle ne s’en inquiète pas et n’en parle à personne.

La soirée se poursuit et le diamantaire, sponsor de l’événement, apprend que nul ne semble avoir reçu la précieuse surprise… Il interroge tous les participants, déçus de ne pouvoir le rassurer. Miriam se voit dès lors contrainte d’avouer avoir avalé sa pierre.

Heureux hasard : Miriam Tucker avait programmé une colonoscopie le lundi suivant… La pierre précieuse a donc été facilement retrouvée !