Une vidéo de conseils pour se maquiller après 50 ans

En parler sur le forum Imprimer Envoyer à un ami

Comment se maquiller les yeux à 50, 60, voire 70 ans ? Comment faire en sorte que le fond de teint n’accentue pas les rides ? Les réponses en images !

Lisa Eldridge, célèbre maquilleuse britannique à qui l’on doit notamment les looks glamours de Keira Knightley et Kate Winslet, sait également comment faire briller les femmes de plus de 50 ans.

Et elle le prouve dans sa dernière vidéo, intitulée « Glowing,Youthful Day Make-Up Look For Mature Skin », qui, en moins de 15 jours, a déjà été visionnée plus de 200.000 fois sur Youtube.

Selon Lisa, la plupart des femmes de plus de 50 ans souhaitent savoir comment faire en sorte que leur fond de teint n’accentue pas leurs rides. Elles veulent aussi savoir et comment maquiller leurs yeux.

Dans la vidéo, Lisa nous prodigue une série de conseils pratiques, appliqués sur Yvonne Ellis, mannequin de 64 ans. Parmi eux, nous retiendrons notamment que le fond de teint devra être à la fois nourrissant et léger, que l’anti-cernes sera appliqué avec parcimonie ou encore qu’il ne faudra pas hésiter à maquiller les yeux.

La vidéo se trouve ici : http://www.youtube.com/watch?v=f-SZ....

Photo : Youtube.