Besoin d’un homme pour dormir ?

En parler sur le forum Imprimer Envoyer à un ami

Au Japon, une société propose aux femmes de louer la compagnie d’hommes séduisants pour dormir à leurs côtés. Un remède contre la solitude ?

En mal de compagnie…

De nombreuses personnes n’aiment pas dormir seules. Certaines même ne parviennent pas à fermer l’œil si personne n’est couché à leurs côtés… C’est ce problème de « solitude nocturne » que la société japonaise Soine-ya Prime a décidé de prendre à bras le corps, en proposant aux femmes de d’acheter… les services d’un homme !

Quels services et à quel prix ?

Attention : il n’est ici pas question de prostitution ou d’« escort ». En effet, l’entreprise, qui met des hommes en « location » à des femmes en mal de compagnie, interdit la prestation de service sexuels. L’offre de la société est donc claire : lorsqu’on loue un homme, celui-ci s’engage à dormir aux côtés (voire dans les bras) de sa « locataire », mais pas plus.

Quoique… En effet, il est possible de demander à Monsieur de nettoyer la maison ou encore de cuisiner. Les prix varient selon le nombre d’heures prestées. Ainsi, une femme nippone devra s’acquitter de 300 euros pour 8 heures de compagnie, et de plus de 440 euros pour 12 heures.

Et en Belgique ?

Une récente étude nous apprend qu’un Belge sur quatre se sent seul. Seriez-vous prêt à louer les services d’un homme ou d’une femme pour briser cette solitude ?