Une campagne de pub version senior !

En parler sur le forum Imprimer Envoyer à un ami

Parce que l’on peut porter des lunettes de soleil tendance à tout âge, la designer Karen Walker a choisi des modèles de 65 à 92 ans pour sa dernière campagne de pub.

Dites adieu aux mannequins de 20 ans et bonjour aux modèles de 65, 80, et même 92 ans ! Pour promouvoir sa dernière collection de lunettes de soleil « printemps-été 2013 », Karen Walker a en effet décidé de prouver que la classe n’est pas une question d’âge.

En résulte une campagne publicitaire mettant en vedette quatre New-Yorkaises « dans le vent » : Ilona Royce Smithkin, peintre de 92 ans, Joyce Carpati, ex-rédactrice en chef de Cosmopolitan de 80 ans, Linda Rodin, styliste de 65 ans et Lynn Dell, propriétaire d’une boutique de prêt-à-porter féminin de 80 ans.

Qu’en pensez-vous ? Chez Fiftytoo, en tout cas, on applaudit l’initiative !

http://www.karenwalkereyewear.com/