Un ange gardien empêche des tuiles de tomber sur des têtes à Zurich

En parler sur le forum Imprimer Envoyer à un ami

Deux automobilistes sont sortis miraculés jeudi matin d’un accident pour le moins insolite à Zurich, en Suisse. Un ange gardien a empêché une tonne de tuiles de tomber sur leurs têtes et ce, au sens propre de l’expression. La charge a chuté sur deux voitures depuis une toiture en travaux, sans blesser les deux conducteurs.

L’accident s’est produit peu avant 8h00 dans le centre de la ville, indique la police municipale. Les deux voitures endommagées se trouvent alors à l’arrêt devant un feu rouge.

Seize mètres plus haut, une palette de tuiles reste crochée à une dent de la fourche de la grue qui venait de la hisser sur le toit d’un immeuble de cinq étages. Au moment de retirer la fourche, la chute de la lourde marchandise est inévitable.



Plus de peur que de mal pourtant pour les deux automobilistes, un homme de 52 ans et une femme de 48 ans : leurs voitures respectives ont été fortement endommagées, mais ils s’en sont sortis indemnes. Une partie des tuiles ont pourtant transpercé le

toit des deux véhicules et se sont abattues sur les sièges inoccupés des passagers, sans heurter toutefois les deux conducteurs.

tiles rooftop at Marine lines Mumbai Maharashtra India